Pour la rentrée 2010, nous avons décidé d’élargir l’éventail des possibilités quant à la participation à notre blogue. Au fil des mois, nous avons constaté que ce n’est pas l’intérêt qui manque, mais plutôt le temps! Voici donc trois façons d’écrire pour nous, chères féministes aux vies bien remplies:

1- Correspondante classique
Pour un trimestre, vous vous engagez à écrire un texte ou deux par mois. Vos articles seront signés de votre prénom et vous aurez une page qui regroupera vos articles et votre biographie (exemple ici).

2- Correspondante d’un jour
Vous avez une idée pour un texte, mais vous ne voulez pas vous engager davantage. Vos articles seront signés « Correspondante d’un jour » et vous pourrez ajouter votre nom à la fin de votre texte.

3- Correspondante croisée (cross-posting)
Vous avez un blogue et un de vos articles déjà publié serait parfait pour nous. Vos article sont signés « Correspondante croisée » et vous pourrez ajouter votre nom et l’adresse de votre blogue à la fin de votre texte.

Comme toujours, nous cherchons des articles qui font vibrer votre corde féministe, soit joyeusement ou furieusement! Le format est très souple: réaction, opinion, découverte, interrogation, information, image, fiction, création…

Pour nous proposer votre participation, remplissez le formulaire ci-dessous!