Trollitudes – parce qu’on est en 2016!

Parce que oui, même si on est en 2016, les trolls existent encore. Avec leurs commentaires brillants et recherchés, ils essaient de ramener les féministes dans le bon chemin, généralement en leur disant quoi faire et quoi dire ou quoi ne pas faire et quoi ne pas dire. Rien de nouveau sous le soleil les filles hein?

Je vous ai donc ramassé les meilleurs commentaires de la dernière année et je vous invite mesdames à vous prononcer (pour une fois qu’on vous demande votre avis!) sur LE meilleur conseil sur ce que nous devrions faire/pas faire et pourquoi nous le faisons. Vous pouvez voter en bas de la page.

Martin Malthus : il nous explique ce que devrait être le 8 mars

Le 8 mars devrait être un jour d’enterrement. L’enterrement de toutes les doléances féminines qui n’ont plus leur place dans une société libre, égalitaire et émancipée. L’enterrement des Marie-pleure-pourquoi qui n’ont plus rien à décrier et doivent s’inventer du sexisme dans une taxe sur les tampons pour se déchirer la blouse dans l’espace public. L’enterrement des blanches princesses qui persistent à se décrire comme « victimes » alors qu’elles ont plus de droits, d’attentions et de *privilèges* que quiconque dans l’histoire de l’Humanité. L’enterrement d’un discours qui se veut noble et juste mais qui pue l’égoïsme, le nombrilisme et l’arrivisme à plein nez dès qu’on en gratte la surface. L’enterrement des refuges pour femmes battues vides et sur-subventionnées, des quotas paritaires, des théories de complot universelles et intemporelles et de l’hystérie collective qui s’y rattache. Je rêve d’un 8 mars où, comme en Nouvelle-Orléans, on danse, on chante et joue l’enterrement d’un être cher ayant fait son temps.

ta mère la p*** : faudrait déjà être capable de vous lire pour mettre en action vos conseils…(nom très original by the way!)

ai pas lie pour moi sa doit etre du caca stéréotypé tk …. je copi coller sa vu vous ète folle … je devrai tu avoir honte de ma queux …vous aimez sa vous sentir spécial
moi touve ses plus féminazi!!!!!!!!!!!!si votre cause serais bonne elle serrais pas conne lol vous voulez la supériorité de la femme au koi ? tk surment pas légaliter et p.s renseigniez vous dont sur le vrai début du féministe et non les fause cause (ex.les homme son mieux payer)mais penser sa rapporte plus a l’économie que la femme a plus de droit.et par exemple les famille son détruite et trouver qui subventionnais le mouvement . vous aller être surpris .

Suce ma marde : ce n’est effectivement pas évident…merci de le souligner

Siboire que c’est pas évident être féministe. Perdez vous votre journée à essayer de trouver n’importe quoi qui puisse vous rendre victime?

P : on achète ça où ?

Get a brain…mon meilleur conseil.

Philip : une VRAIE égalité toé chose

[…] C’est d’une nouvelle «révolution tranquille» dont nous avons besoin, pour nous débarrasser cette fois-ci du sexisme féministe, et qui seul peut garantir une RÉELLE égalité des sexes.

Nicolas : en tant que femme tatouée et percée…je vous conseille de vous tenir loin de moi!

[…] Les raisons pour lesquelles les filles qui se font tatouer et piercings ne sont pas belles c’est qu’elles se disent « Je le fais pour moi ! » C’est un comportement narcissique et la psychopathique bénin. Les filles se font tatouer pour les mêmes raisons qu’elles se rasent la tète : une tentative désespérée de faire valoir comment unique et elles sont spéciales

BONUS

J’ajoute celui-ci parce que même s’il ne cadre pas dans la thématique, il était très drôle. Pour vrai Mike, tu m’as fait rire.

Mike : 

Le féminisme est une erreur de parcours, comme porter un gilet Vuarnet jaune fluo.

[poll id= »46″]

3 Comments

Post a Comment