Télé-Coquettes
C’est avec plaisir qu’on apprenait cette semaine que notre Marianne nationale passera l’automne sur les ondes de Télé-Québec avec ses amies Moquettes.
La télé québécoise a bien besoin de cette dose de fraîcheur et d’irrévérence. Bravo les filles!
Loïc
oui mais laquelle est-ce Marianne ?
peu importe après tout mais il me semble que ces jeunes femmes sont particulièrement maquillées, je m’attendais à ce qu’au moins l’une d’elle soit nature au vu de ses écrits sur ce blog … !
[Commentaire hors-sujet? Abusif? Spam?]
Marie-Anne
Bravo pour les Moquettes Coquettes ! On va vous suivre, c’est certain !
@Loïc : être nature au vu de ses écrits ??
Je te conseille de lire les articles «féminisme et la mode» ou «cosmétiques», «maquilleuse et féministe» et autres articles qui traitent des relations du féminisme avec l’apparence et comment on deale avec ça en tant qu’individuE
[Commentaire hors-sujet? Abusif? Spam?]
Stéphanie
Quelle horreur, des féministes qui se maquillent! Tu sais pas quoi? Ça nous arrive de nous épiler en plus! Si ça continue, qui sait, on finira peut-être même par se faire des masques au concombre!
Je sais que c’est terrible mais, que veux-tu, les traditions se perdent…
[Commentaire hors-sujet? Abusif? Spam?]
Marianne
Je suis la deuxième à partir de la gauche. Celle avec les cheveux gris là. Si j’ai ben une chose de naturel, ce sont mes cheveux poivre et sel. Mais le reste: tout refait! Tout le kit!
😉
Permettez-moi de nous péter les bretelles (de brassières) encore un peu: connaissez-vous beaucoup de groupes de jeunes femmes qui sont à la télévision avec leur propre concept, leurs propres textes et leur propre personnalité? C’est rare dans le paysage médiatique il me semble… Télé-Québec prend un beau risque avec nous!
[Commentaire hors-sujet? Abusif? Spam?]