Trollitudes et autres correspondances amoureuses

Pis ça va vous autres? Fait frette hein? Qu’à cela ne tienne! Laissez-moi, cher lectorat féministe, vous réchauffer le cœur en cette rude journée de février avec quelques mots doux, gracieuseté de nos fidèles trolls antiféministes.

Mais avant toute chose, félicitations au gagnant du Trollitudes de janvier 2013: Marc L! Une victoire définitive sur son concurrent avec 74% des votes.

L’amour, disions-nous. En effet, Django – notre premier troll en lice pour cette édition – sait trouver les mots qui nous font vibrer d’émotion:

Pourquoi les têtes des féministes sont elles affreuses et dégoutantes? Mon expérience lorsque je les vois me dicte que les féministes possèdent une erreur physique majeure: LEURS TÊTES. Les féministes se ressemblent parce qu’elles ont un problème au niveau leurs têtes qui sont affreuses et dégueulaces. De plus, par leurs propagandes, elles se réconfortent entre elles et se referment sur le monde extérieur pour mieux se protéger hypocritement et ne pas perdre le contrôle du Québec. Des demi-portions monstrueuses incapables de s’assumer en tant que vrais femmes qui, elles, savent intégrer les hommes virils dans leur vies. Elles ont peur donc elles sont sur les gardes…. AVEC LES TETES QU’ELLE ONT, PAS ETONNANT QU’ELLES SE CACHENT!!!

Et tout aussi charmant, voici Paul, notre deuxième prétendant aspirant:

Si vous désignez des trolls, c’est que vous avez quelque chose à vous reprocher. Cette guerre unilatérale que vous vouez aux antiféministes semble elle aussi gratuite. Sûrement que dans votre vie, vous n’êtes pas intéressantes, et vous êtes frustrées par les hommes (comme beaucoup de féministes). Puis vous avez décidé de devenir lesbiennes et de vous « solidariser » sur ce blog pour mener votre croisade misandre. Ce n’est pas compliqué à déchiffrer votre esprit. Vous êtes trop narcissiques et égocentriques (je devrais dire gynocentristes) pour vous remettre en cause.

Je sais, je vous place encore devant un choix déchirant. Mais va falloir vous prononcer!

[poll id= »43″]

9 Comments

  • martin dufresne
    10 février 2013

    J’ai penché pour Paul au nom de son effort surPaulien pour donner une caution scientifique à son petit dégât. Mais n’est pas psychologue qui veut… Meilleure chance la prochaine fois, Paul.

    [Commentaire hors-sujet? Abusif? Spam?]

  • Emilie01
    13 février 2013

    J’ai voté pour Django: « […]se referment sur le monde extérieur pour mieux se protéger hypocritement et ne pas perdre le contrôle du Québec ». Le contrôle du Québec, rien de moins. Quelqu’un a vu clair dans notre jeu, nous sommes démasquées. Va falloir lâcher les rênes du pouvoir.

    [Commentaire hors-sujet? Abusif? Spam?]

  • Joëllita
    13 février 2013

    Moi, j’aime la « guerre unilatérale que vous vouez aux antiféministes ». J’essaie de m’en faire une représentation mentale : des heures de plaisir !

    [Commentaire hors-sujet? Abusif? Spam?]

  • Skulander
    13 février 2013

    C’est chaud, c’est chaud!!!
    C’est vraiment incroyable! Faut dire qu’en fait de niaiseries, ces deux misogynes ne sont pas des amateurs!! Au moins, ils nous font rire. Ils sont tellement ridicules…

    [Commentaire hors-sujet? Abusif? Spam?]

  • Emilie D.
    14 février 2013

    Comme l’autre Emilie, je vote Django, pratiquement pour les mêmes raisons. Django nous apprend que les féministes sont à la tête du Québec. C’est une excellente nouvelle. D’ici en France, on ne s’était pas aperçu-e-s que le Québec était donc le premier état du monde à être officiellement débarrassé de tout ce qui fait la hantise des féministes : écarts de salaires, viols, violences conjugales… Quelle merveille.

    [Commentaire hors-sujet? Abusif? Spam?]

  • Sarah
    15 février 2013

    Oh Django, Paul … Je laisse Django tranquil parce que sont message est tellement bizzard (nos têtes?) que ça me fait de la peine pour lui. Paul parcontre, c’est le summun de la corrélation douteuse: «Sûrement que dans votre vie, vous n’êtes pas intéressantes, et vous êtes frustrées par les hommes (comme beaucoup de féministes). Puis vous avez décidé de devenir lesbiennes». Amen.

    [Commentaire hors-sujet? Abusif? Spam?]

  • Alice
    16 février 2013

    J’ai voté pour PAUL. Enfin un qui élucubre sans faire trois fautes par ligne! Continue, j’ai hâte de te voir poursuivre cette intense pénétration dans nos vilaines têtes (Ah! non, c’est l’autre… Bof)

    [Commentaire hors-sujet? Abusif? Spam?]

  • Eric C.
    26 février 2013

    En fait, je crois que le terme « croisade misandre » a eu mon vote! C’est tout aussi poétique que c’est exagéré!

    [Commentaire hors-sujet? Abusif? Spam?]

  • Sara
    2 septembre 2013

    C’est fini, les Trollitudes? Remarquez, c’est une bonne nouvelle si ça veut dire qu’il n’y a plus de trolls qui commentent mais… Malheureusement, j’en doute un peu… :/

    [Commentaire hors-sujet? Abusif? Spam?]

Post a Comment