Shits que mes amis m’ont dites – Le dude qui m’a fessée dessus

listen23

Tite liste non-exhaustive des shits que mes amis* m’ont dites après que le Dude Qui M’a Fessée Dessus (DQMFD, ci-après) m’aie fessé dessus. Un genre de best-of.

*l’utilisation du masculin ici ne dénote pas d’une tentative d’analphabète d’alléger le texte en perpétuant une domination sexiste à travers l’emploi de la langue, avec pour effet d’effacer de notre imaginaire les expressions et représentations des existences et expériences des femmes. C’est juste que les amis en question c’est tous des dudes. Un adon comme ça.

Ça peut être toi, ça peut être lui. Je vous aime pareil.

« C’est toujours flatteur quand quelqu’un trippe sur nous. C’est bon pour l’orgueil. Tsé, par exemple, le jour où tu vas te rendre compte que DQMFD est passé à autre chose pis qu’il s’en fout de toi ça va quand même te faire de quoi. »

« Je ris du fait que t’as couché avec, je ris pas du fait qu’il t’a tapée dessus. »

« Toi t’es vraiment quelqu’un qui trippe sur le sex. Fallait quand même que tu sois vraiment desperate pour coucher avec DQMFD. »

« Je suis pas si pire que ça quand même! Je suis pas un DQMFD! »

« Dans tout ça c’est important de rester neutre. »

« Ça pose quand même des questions délicates – genre, voudrais-tu l’empêcher de venir ici pour le reste de ta vie? »

« DQMFD je le trouve motté – je trouvais ça avant qu’il te tape dessus, je trouve ça maintenant, pour moi ça change rien. »

« C’est sûr que tu te fais juger. Mais bon. C’est pas grave. »

5 Comments

Post a Comment