À tous ceux qui veulent me payer un verre

À tous ceux qui veulent me payer un verre

 

Se faire offrir un verre est un incontournable lorsqu’une femme qui s’est moindrement fait belle est seule dans un bar. Quand je travaillais comme serveuse, plusieurs clients avaient l’impression qu’accepter cette offre faisait partie de mes tâches. Je refuserai toujours, même lors d’un rendez-vous galant. Et plutôt que devoir m’expliquer chaque fois, voici une fois pour toutes les nombreuses raisons pour lesquelles je ne vais jamais accepter:

 

Les hommes veulent quelque chose en retour

 

Certains ont uniquement l’intention de faire plaisir. Mais dans de trop nombreux cas, j’ai l’impression qu’un homme s’attend à quelque chose en échange de ce verre que je n’ai jamais commandé. Même si c’est simplement m’assoir avec lui et discuter, ou même juste lui sourire, je n’en ai pas envie. Cela me fait croire que mes faveurs ont une valeur monétaire et je vaux certainement plus qu’un Porn Star. Si tu m’imposes un verre que tu viens de payer, je te garantis que personne n’aura de Sex on the Beach ce soir.

 

Ce n’est pas à l’homme de payer pour le verre

 

À chaque fois qu’un homme offre de me payer quelque chose, même à un rendez-vous, je suis un peu offusquée. Je vois bien sûr la bonne intention, mais je déteste qu’on ait encore l’impression que c’est à l’homme de payer, assez Old Fashioned. C’était pertinent quand l’homme était au bureau et que la Pink Lady était à la maison. Mais maintenant que je travaille autant, sinon plus, que la plupart des hommes, je trouve dérangeant l’idée que je ne serais pas capable de payer. Le seul homme qui peut encore me payer un verre c’est mon père.

 

Les femmes ne sont pas bonnes qu’à saouler

 

Je suis mal à l’aise à l’idée d’offrir si souvent de l’alcool aux femmes en général. Pourquoi les hommes et les Ladies Night s’acharnent-ils à nous saouler? Cela me donne parfois l’impression qu’ils veulent nous transformer en Zombie pour mieux profiter d’un Quick Fuck. Je ne bois pas d’alcool depuis quelques années, et certaines de mes fréquentations insistent pour que je boive. Si j’étais pour boire quelque chose, ce serait un rhum and coke sans alcool. Je n’ai pas envie que la boisson se transforme en passe-droit pour passer la soirée Between the Sheets.

 

Les femmes ne sont pas toutes intéressées

 

Certaines femmes aiment profiter de leurs charmes pour se faire payer des verres toute la soirée et c’est tant mieux pour elles. Mais le fait qu’elles aient dit oui ne signifie pas que toutes les femmes acceptent volontiers elles aussi. Certains hommes ont l’impression qu’elles ne pourront pas dire non à un Screaming Orgasm, mais j’ai bien mieux à faire de ma soirée qu’accepter un verre. Votre offre n’est pas un Royal Arrival. Si vous voulez m’impressionner, vous pouvez certainement faire bien mieux que ça.

 

Ça ne fait pas partie de mon travail de serveuse

 

Lorsque je travaillais dans un bar, certains clients ont refusé que je les serve parce que je refusais de faire un Blow Job. Tant mieux pour moi, je préférais passer une soirée tranquille plutôt que devoir licher la crème fouettée tout le long d’un verre avant d’avaler un shooter cul sec. Mon travail est de t’apporter des verres, pas d’apporter une satisfaction à tes Golden Dreams. Si tu veux avoir des Slippery Nipples, va dans un bar de danseuse, elles sont là pour ça. Je ne t’offrirai pas ça ici pour simplement cinq dollars de pourboire. Passe une belle soirée.

 

De nos jours, se faire offrir un verre est loin d’être romantique. Malgré les rares bonnes intentions, je vois toujours un homme qui s’attend à plus et je souhaite que ma fée Godmother me sorte de cette situation. Si tu es intéressé, essaie simplement de me parler. Cette fois au moins j’aurai la chance de dire non sans être Paralyzer à l’idée de trop m’en vouloir. Et peut-être même que je dirai oui puisque l’approche me semble déjà plus intéressante.

 

Post a Comment